Accueil » Produits » Presses à briquettes hydrauliques » Presse à briquettes en copeaux d'aluminium

Presse à briquettes en copeaux d'aluminium

La presse à briquettes en copeaux d'aluminium du groupe Yuke est une machine à briqueter les copeaux de métal prenant en compte les propriétés de l'aluminium (poids léger, densité et dureté faibles), et conçue pour la transformation à froid des résidus d'aluminium en briques cylindre, cube ou rectangle de 1 à 4 kilos. La briqueteuse à copeaux métalliques, soit la presse à briquettes, permet la fabrication de briquettes aluminium haute densité conservant les propriétés du matériau initial, faciles à transporter et à stocker, pour un recyclage optimal des déchets d'aluminium. La presse à briquettes, ou machine à briqueter les copeaux d'aluminium trouve un large panel d'applications au sein des usines de traitement de l'aluminium (extrusion, fonte, etc.) ainsi que chez les équipementiers automobiles ou les fabricants de harware.

Noms relatifs
machine à briqueter | machine à briqueter les copeaux de métal | briqueteuse à copeaux métalliques

Caractéristiques des presses à briquettes hydrauliques
1. Système hydraulique avancé

Les presses à briquettes hydrauliques Yuke sont équipées d'une technologie hydraulique avancée, et d'un dispositif d'étanchéité à l'huile supérieur. Le cylindre à huile est conçu d'après les technologies les plus récentes, et supporte une utilisation continue sans risque de perte de pression, pour des performances stables et une durée de vie prolongée.

2. Faible consommation d'énergie, zéro pollution
Nos machines à briqueter servent principalement au recyclage de résidus et poussières industrielles diverses, et s'inscrivent en ce sens dans une dynamique de respect de l'environnement, pour une optimisation de l'utilisation des ressources. Grâce à leur conception innovante, nos presses à briquettes consomment peu d'énergie ; leur structure fermé est de plus étudiée pour n'émettre aucun gaz polluant, et aucune émission sonore.

3. Adaptabilité et résistance
Nos presses à briqueter sont utilisées dans de nombreux pays à travers le monde, et peuvent être configurées selon les normes particulières de différentes régions. Ces presses à briquettes sont de plus adaptées à des conditions de service difficiles, et peuvent être utilisées dans des environnements à températures extrêmes.

4. Installation et transports faciles
Les presses à briquettes Yuke sont conçues sur un support acier haute résistance, permettant leur mise en service directe sur surface stable sans besoin de fondations. Elles sont de plus aisément transportables.

5. Utilisation et entretien simplifiés
Nos presses de compactage sont disponibles en modèles automatiques et semi-automatiques selon les besoins, pour une utilisation intuitive et simplifiée. Un entretien régulier conformément aux instructions suffit à assurer une durée de vie prolongée à l'appareil.

6. Sécurité optimale
Toutes les pièces du système d'entraînement de nos presses à briquettes hydrauliques- arbre de transmission, moteur électrique, courroie, etc. - bénéficient d'une conception fermée ou semi-fermée. La presse à briquette est de plus équipée d'une fenêtre de suivi, pour une utilisation en toute sécurité.

Configuration
1. Les presses à briquettes hydrauliques Yuke sont entièrement réalisées par moulage acier plutôt que par soudure : ceci permet d'éviter tout risque de fissuration, pour une stabilité et une durée de vie optimales.

2. Système d'entraînement hydraulique avancé, soupapes combinées, dispositif d'étanchéité à l'huile supérieur et cylindre intégrant les technologies les plus récentes assurent une opération stable et soutenue à pleine puissance.

3. Les presses à copeaux métalliques sont munies d'un système de contrôle informatisé à niveau d'automatisation élevé, pour un taux d'échec minime et un entretien facilité.

4. Dispositif d'alimentation à vis automatique et système de déchargement par chaîne disponibles en option.

Caractéristiques techniques de presse à briquettes
Modèles Diamètre
briquette
(mm)
Densité
briquette
(t/m3)
Poids
briquette
(kg)
Puissance
(kw)
Capacité
(pcs/m)
Remarque
YK32-200 Φ80-100 4.0-5.2 2-3 11 2-3 Presse manuelle
YK32-300 Φ100-120 4.2-5.5 2-4 22 4-5 Presse entièrement automatique (contrôle informatisé)
YK32-400 Φ110-140 4.2-5.5 3-5 30 4-5 esse entièrement automatique (contrôle informatisé)
YK32-500 Φ120-150 4.5-5.5 5-8 30 3-5 esse entièrement automatique (contrôle informatisé)
YK32-600 Φ130-150 4.6-5.5 6-9 30-37 3-4 esse entièrement automatique (contrôle informatisé)
YK32-700 Φ140-160 4.6-5.5 8-10 37 3-4 esse entièrement automatique (contrôle informatisé)

Diagramme de fonctionnement

1. Poudre de fer
2. Presse à briquettes en poudre de fer
3. Briquette cylindrique

4. Dispositif de réduction
5. Four tunnel
6. Fer réduit

6. Reduced Iron
7. Broyeur à marteaux
8. Concasseur à mâchoire

9. Eponge de fer (finesse : environ 3mm)
10. Presse à briquettes en éponge de fer haute densité
12. Produit fini

Commentaires