Une équipe de spécialistes entièrement dédiée au service client s'assure que toutes les étapes de nos services, de la pré-vente à l'après-vente, se passent selon vos attentes. De la consultation, assurée par notre équipe d'ingénieurs, au service après-vente, assuré par notre département SAV, tout est fait pour que votre commande auprès du groupe Yuke soit traitée d'une façon rapide et efficace.
Département ingénierie
Le département ingénierie du groupe Yuke est l'un des départements techniques les plus importants de l'entreprise. Prenant en charge la reconnaissance et les mesures sur site, il est également responsable de la consultation technique en pré-vente, et propose des solutions adaptées aux exigences spécifiques de chacun de nos clients. Composé de 12 ingénieurs senior expérimentés, il met à profit les connaissances techniques de ces derniers dans des domaines allant allant de l'industrie minière à l'industrie de construction, en passant par l'industrie de l'énergie, etc.
Département SAV
Le département SAV du groupe Yuke regroupe 35 techniciens spécialisés dans la maintenance et le dépannage de nos équipements, et met à disposition de chaque client un service incluant les items suivants :
1. Envoi gratuit de techniciens sur site pour la mise en service et le paramétrage de l'équipement commandé ;
2. Formation sur site destinée aux opérateurs de l'équipement commandé ;
3. Mise à disposition des pièces d'usure dans les délais les plus brefs ;
4. Remplacement gratuit durant la période de garantie des pièces défectueuses ;
5. Réparation gratuite durant la période de garantie des composants défectueux.